Les champs indiqués par une * sont obligatoires

27 rue Godefroy, lyon 6ème

Rides

Traitement des rides au laser à Lyon

Les processus du vieillissement du visage sont connus.
Le visage perd de son volume par la fonte des loges graisseuses du visage et par la résorption des massifs osseux. Ces modifications se font dans les plans profonds du visage.
La peau, elle aussi va subir les effets néfastes du temps et des ultra-violets avec l’apparition de toutes les imperfections que l’on peut connaitre :

  • les taches pigmentaires
  • la perte d’élasticité de la peau
  • les ridules et les rides

Le rajeunissement d’un visage va demander le plus souvent la combinaison de plusieurs traitements pour agir sur tous les facteurs du vieillissement dont la restauration des volumes perdus.
Pour combler vos rides, redonner du volume à votre visage, corriger vos imperfections votre médecin vous proposera des injections d’acide hyaluronique ou de toxine botulique. Vous pouvez visiter notre site dédié à la médecine esthétique.

En revanche, la qualité et la texture de la peau et l’homogénéité du teint pourront être pris en charge par différents lasers. Les médecins du Centre Laser Lyon peuvent vous proposer différentes solutions, en fonction de votre demande.

Pour améliorer la texture de votre peauen quelques séances et sans éviction sociale, il est possible de réaliser un photo rajeunissement cutané. Le laser Nd yag Q switched, délivre des impulsions d’énergie qui vont stimuler la production de collagène au niveau du derme. Ces photons lumineux vont aussi débarrasser la peau de toutes ses impuretés (résidus de maquillages, pollution…). Ce traitement rapide permet d’obtenir un coup d’éclat rapide sans aucun arrêt d’activité de votre part.

Pour lisser votre peau lorsque vos rides sont plus marquées, il est possible de réaliser un traitement par un laser Co2 fractionné. Comme son nom l’indique, ce laser va entrainer une destruction partielle (fractionnée de la surface de la peau) en réalisant des puis de coagulation. Ce traitement est proposé aussi bien pour atténuer les rides mais aussi les cicatrices. Cette destruction contrôlée de la peau va la forcer à se régénérer: le derme sera plus dense avec de meilleurs fibre de collagène et d’élastine. La peau sera plus lisse, plus homogène. Ce traitement demande le plus souvent une semaine d’éviction sociale.

Pour tout renseignement et définir le plan de traitement en fonction de vos besoins et de votre mode de vie, n’hésitez pas à consulter un de nos médecins.
La première consultation médicale vous permettra d’obtenir les réponses à l’ensemble de vos questions sur ce type de traitement.

s
07d16b05af96058691a99254e210bd7cqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq