Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    27 rue Godefroy, lyon 6ème

    MiraDry à PARIS et LYON: traitement de la transpiration

    MiraDry à PARIS et LYON: traitement de la transpiration  MiraDry à PARIS et LYON: traitement de la transpiration

    Une solution à la transpiration des aisselles

    Vous êtes gêné(e) quotidiennement par la transpiration de vos aisselles et vous souhaitez vous en débarrasser de façon définitive ?
    Miradry® est la solution pour la sueur des aisselles aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Ce traitement est idéal pour les personnes qui veulent se débarrasser des contraintes d’une transpiration inesthétique voire handicapante mais également comme alternative efficace et durable aux déodorants. Miradry n’est pas réservé simplement aux femmes. Les hommes peuvent aussi en bénéficier. Ce traitement est proposé dans nos deux centres: le Centre Laser Lyon et le Centre Laser Sorbonne à Paris.
    Traitement Miradry Centre Laser Lyon

    Prenez rendez-vous

    Zone Tarif
    Deux aisselles 2000€

    A quoi sert la transpiration ?

    La transpiration a un rôle fonctionnel : réguler la température stable de 37 degrés. Nous comptons 3 millions de glandes sudorales sur la surface de la peau qui sont à l’origine de la sueur. On distingue deux grands types de glandes sudorales :

    • Les glandes eccrines
    • Les glandes apocrines

    Les glandes eccrines vont produire une sueur peu concentrée, principalement constituée d’eau. L’évaporation de l’eau à la surface de la peau va permettre de faire baisser la température du corps quand celle-ci augmente (fièvre, environnement chaud, émotion etc..). Ces glandes sont localisées partout dans le corps dont les aisselles.

    Les glandes apocrines sont elles à l’origine d’une sueur plus odorante. Elles sont localisées dans les aisselles, le pubis et le périnée. Elles apparaissent au moment de la puberté. Elles sont responsables de l’odeur corporelle qui nous identifie.

    Le volume de transpiration peut varier de 2 litres pour un sujet au repos à plus de 9 litres lors d’un effort physique intense. Au delà du rôle de thermo-régulation, la transpiration permet d’hydrater la peau, l’élimination des toxines et du sel.

    Les glandes sudorales axillaires ne représentent que 2% des glandes sudorales corporelles totales. En bloquant la transpiration des aisselles par toxine botulique, ou en les détruisant de façon permanente par Miradry®, il n’y a pas de risque d’augmenter la transpiration ailleurs car il reste les 98% autres qui fonctionnent.

    Miradry, un traitement médical sûr et définitif

    Une technologie brevetée

    Cette technologie fut élaborée par des chercheurs américains et elle a obtenu le marquage FDA (Food Drug Administration) et du marquage C.E (Communauté Européenne) depuis 2011.
    Miradry® bénéficie de plusieurs études scientifiques qui prouvent son efficacité dans le temps.

    C’est le premier traitement médical anti transpiration non invasif (non chirurgical) qui, en une séance va éliminer de façon sûre et efficace les glandes sudorales des aisselles à l’origine de la sudation. Une deuxième séance peut être nécessaire pour les personnes souffrant d’une hyperhidrose axillaire sévère.

    Grâce au traitement Miradry®, dites stop à la transpiration, stop aux odeurs, stop à vos vêtements tachés et stop aux déodorants.

    En quoi Miradry® est-il plus efficace que les autres traitements ?

    En comparaison aux autres techniques existantes comme la ionophorèse (courant électrique dans un bain d’eau), la toxine botulique (injection) ou la sympathectomie (ablation chirurgicale), les résultats sont fiables, immédiats et durables.

    Ce traitement est réalisé par un médecin du début jusqu’à la fin de la séance. Aucune délégation n’est pratiquée dans notre établissement permettant de garantir une prise en charge 100% médicale.

    Traitement transpiration des aisselles

    Comparaison des différentes techniques pour la transpiration des aisselles

     

    Témoignages du traitement Miradry®

    On en parle dans les médias que se soit à la télévision ou dans la presse ! Consultez la Revue de presse miradry.

    Faites votre avis au sujet du Miradry en consultant cette vidéo qui présente le témoignage d’une des patients du Centre Laser Lyon.

    appelez-nous au 04 37 42 09 25

    MIRADRY À PARIS ET LYON : TRAITEMENT DE LA TRANSPIRATION

    LES PRINCIPAUX AVANTAGES DU TRAITEMENT MIRADRY

    Le traitement Miradry est spécialement conçu pour cibler et éliminer de manière permanente les glandes sudoripares responsables de la transpiration sous les bras. En délivrant des ondes électromagnétiques contrôlées dans la zone ciblée, il détruit sélectivement ces glandes sans endommager les autres tissus environnants. Ce processus non invasif conduit à une réduction significative de la transpiration dans la région traitée.

    Les glandes sudoripares des aisselles favorisent la production de bactéries, ce qui peut provoquer des odeurs désagréables. En les ciblant, ce traitement novateur réduit non seulement la transpiration, mais aussi les odeurs associées, assurant ainsi une sensation de fraîcheur et de confort tout au long de la journée. En outre, il contribue à diminuer la densité des poils sous les aisselles. En effet, Miradry cible les follicules pileux afin de limiter la repousse des poils.

    Passons maintenant aux avantages esthétiques de cette solution révolutionnaire. Les aisselles étant une zone visible du corps, l’excès de transpiration et les taches humides qu’il laisse sur les vêtements provoquent souvent de l’inconfort et de l’embarras. En éliminant ou en réduisant la transpiration excessive, Miradry aide à retrouver la confiance en soi et à se sentir mieux dans sa peau.

    À titre de rappel, le traitement Miradry est non chirurgical. Il se déroule généralement en quelques séances selon les besoins du patient. Celui-ci peut reprendre ses activités habituelles peu de temps après le traitement, ce qui en fait une option pratique pour ceux ayant un mode de vie actif.

    Puis, l’un des avantages les plus importants de ce traitement anti-transpirant est sa capacité à offrir des résultats durables. Une fois les glandes sudoripares éliminées, elles ne repoussent pas. Il garantit ainsi un résultat durable. Il libère de la contrainte de devoir répéter d’autres traitements temporaires contre la transpiration excessive des aisselles.