Les champs indiqués par une * sont obligatoires


27 rue Godefroy, lyon 6ème

MiraDry, stop à la transpiration des aisselles

Traitement transpiration aisselles au Centre Laser Lyon

Une solution à la transpiration des aisselles

Vous êtes gêné(e) quotidiennement par la transpiration de vos aisselles et vous souhaitez vous en débarrasser de façon définitive ?
Miradry® est la solution pour la sueur des aisselles aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Ce traitement est idéal pour les personnes qui veulent se débarrasser des contraintes d’une transpiration inesthétique mais également comme alternative efficace et durable aux déodorants.


appelez-nous au 04 37 42 09 25

A quoi sert la transpiration ?

La transpiration a un rôle fonctionnel : réguler la température stable de 37 degrés. Nous comptons 3 millions de glandes sudorales sur la surface de la peau qui sont à l’origine de la sueur. On distingue deux grands types de glandes sudorales :

  • Les glandes eccrines
  • Les glandes apocrines

Les glandes eccrines vont produire une sueur peu concentrée, principalement constituée d’eau. L’évaporation de l’eau à la surface de la peau va permettre de faire baisser la température du corps quand celle-ci augmente (fièvre, environnement chaud, émotion etc..). Ces glandes sont localisées partout dans le corps dont les aisselles.

Les glandes apocrines sont elles à l’origine d’une sueur plus odorante. Elles sont localisées dans les aisselles, le pubis et le périnée. Elles apparaissent au moment de la puberté. Elles sont responsables de l’odeur corporelle qui nous identifie.

Le volume de transpiration peut varier de 2 litres pour un sujet au repos à plus de 9 litres lors d’un effort physique intense. Au delà du rôle de thermo-régulation, la transpiration permet d’hydrater la peau, l’élimination des toxines et du sel.

Les glandes sudorales axillaires ne représentent que 2% des glandes sudorales corporelles totales. En bloquant la transpiration des aisselles par toxine botulique, ou en les détruisant de façon permanente par Miradry®, il n’y a pas de risque d’augmenter la transpiration ailleurs car il reste les 98% autres qui fonctionnent.

Miradry, un traitement médical sûr et définitif

Une technologie brevetée

Cette technologie fut élaborée par des chercheurs américains et elle a obtenu le marquage FDA depuis 2011.
Miradry® bénéficie de plusieurs études scientifiques qui prouvent son efficacité dans le temps.

C’est le premier traitement médical non invasif qui, en une séance va éliminer de façon sûre et efficace les glandes sudorales des aisselles à l’origine de la sudation. Une deuxième séance peut être nécessaire pour les personnes souffrant d’une hyperhidrose axillaire sévère.

Grâce au Miradry®, dites stop à la transpiration, stop aux odeurs, stop à vos vêtements tachés et stop aux déodorants.

Traitement Miradry Centre Laser Lyon

En quoi Miradry est-il plus efficace que les autres traitements ?

En comparaison aux autres techniques existantes, les résultats sont immédiats et durables.


Traitement transpiration des aisselles

Comparaison des différentes techniques pour la transpiration des aisselles

Témoignages du traitement Miradry

On en parle dans les médias que se soit à la télévision ou dans les magazines ! Consultez la Revue de presse miradry.

M. Rolland CHAVANT

“ Bonjour à toutes et à tous. Voila 4 mois que j’ai confié mes aisselles à CENTRE LASER LYON. J’ai testé les injections de « toxine botulique » l’année dernière, très efficaces, mais malheureusement pas définitives, en effet au bout de 4 à 5 mois le transpiration revient. J’ai décidé de faire confiance à MiraDry. GENIAL malgré, le prix, les 2 heures passées les bras en l’air, les 48 heures avec l’impression d’avoir des balles de tennis sous les bras! A LYON nous avons ce mois de Juin entre 30°C et 35°C j’ai chaud, mais plus de trace sur les chemises, et vestes de costumes et j’ai les aisselles parfaitement sèches et magique, l’odeur à disparue !!! J’ai 50 ans et cela faisait de nombreuses années que cette gène me « bouffait la vie ». Me voilà parfaitement à l’aise en toutes circonstances. Et en plus les Médecins et accompagnants de CENTRE LASER LYON sont très professionnels et attentifs. BRAVO ! Source facebook le 19/06/2017 à 19:09 ”


 

s
lectus risus quis et, commodo ut nec eget