Notre plateau technique

Radiofréquence Etwo

La radiofréquence Etwo de Candela  permet de traiter les indications telles que les rides du visage et du cou, l’héliodermie causée par le soleil ainsi que les cicatrices du visage dues à l’acné.

 

Outre la faible éviction sociale du traitement qui est un avantage de taille en comparaison aux traitements plus ablatifs tels que le laser CO2 fractionné ou les peelings abrasifs, ce dispositif médical  peut convenir à tous les phototypes de peau. Nous pouvons donc réaliser ce traitement sur une peau aussi bien claire, que mate et noire.

Le Centre Laser Lyon utilisera d’avantage l’applicateur Sublative. Cette radiofréquence bipolaire fractionnée avec son embout doté de 64 électrodes aura une action sur le teint, la texture  et le rajeunissement de la peau. Les électrodes posées à la surface de le peau vont diffuser une énergie dans les couches superficielles du derme pour produire une importante augmentation du taux de collagène et d’élastine de la peau avec un minimum d’effraction cutanée.

Les résultats sont visibles dès la première séance et sont optimisés après 3 à 4 séances espacées de quelques semaines.

La peau est plus lisse, plus éclatante, plus ferme avec une faible éviction sociale (peau légèrement rouge avec oedème possible). La peau traitée peut être maquillée dans les 48h.