Les champs indiqués par une * sont obligatoires


27 rue Godefroy, lyon 6ème


MiraDry, traitement de la transpiration

Le marquage du traitement

Deuxième étape du Miradry : le marquage

Chaque aisselle est unique.
Miradry s’adapte à toutes les tailles des aisselles. Une fois que l’anesthésie est effectuée avec l’aide d’un gabarit, votre médecin déterminera la zone à traiter.
Pour faciliter cette étape et dans la mesure du possible, il vous sera demandé de venir avec des aisselles tondues (les poils devront faire environ 1 millimètre).
Les médecins du centre demandent aussi aux messieurs de venir avec des aisselles nettes dans le cas d’un traitement d’une transpiration excessive chez un homme.

Le marquage des aisselles

Le marquage est une étape importante puisqu’il va guider le médecin tout au long du traitement. En fonction des dimensions de votre aisselle, le médecin choisira un plan de traitement adapté à votre anatomie. Ce plan de traitement sera appliqué comme un décalcomanie à la surface de votre peau.

A chaque point correspond à une zone de traitement de l’aisselle que le médecin suivra méticuleusement lors de la dernière phase du traitement Miradry.

Prenez un rendez-vous

Pour consulter les prix du traitement Miradry à Lyon, rendez-vous sur la page “tarifs Miradry“, cela vous aidera dans votre choix.




Marquage de l'aisselle pour traitement de la transpiration des aisselles.

sem, risus. velit, nec Phasellus mi,