MiraDry à LYON: traitement de la transpiration
Miradry, comment ça marche ?
Comment fonctionne la technique Miradry® ?
Une technologie non invasive
Découvrez en images, le déroulement d’un traitement MiraDry à Lyon. Vous pourrez ainsi visualiser comment ce système agit sur nos glandes qui sont à l’origine de notre transpiration voire même d’une hyperhidrose. Le traitement MiraDray à Paris est également faisable.
Miradry® utilise les ondes ultra-courtes qui vont être focalisées vers 3 mm de profondeur, au niveau du derme. Au niveau de la focalisation, la température va augmenter jusqu’à 60 degrés. On cherche un effet de thermolyse dermique. A ce niveau de profondeur se trouvent les annexes : les glandes sudorales mais aussi les follicules pileux. Ce traitement transpiration est non invasif (aucune chirurgie) et se réalise sous anesthésie locale.
Le traitement permettra d’éliminer les glandes sudorales ainsi que les follicules pileux tout en protégeant les tissus environnants (peau, les nerfs, les vaisseaux) de la zone des aisselles.
Découvrez le protocole et les étapes successives d’un traitement médicalisé (dermatologique) de la transpiration excessive des aisselles :
Traitement de l’Hyperhidrose : le protocole Miradry®
Comment se déroule un traitement Miradry® ?
Découvrez en images, le déroulement d’un traitement au MiraDry®. Vous pourrez ainsi visualiser comment ce système agit sur nos glandes qui sont à l’origine de notre transpiration et de l’hyperhidrose (hypersudation).
Séance MiraDry® au Centre Laser Lyon
Le Centre Laser Lyon propose son expertise médicale en réalisant ce traitement médical sans aucune délégation par une assistante. Le médecin réalise l’ensemble du traitement de l’anesthésie jusqu’à la fin du traitement. Nous sommes un centre agrée et prestataire référencé Miradry® pour assurer des traitements sûrs et en toute sécurité.
Avec Miradry, dites stop à la transpiration et à ses contraintes pour toujours.
* Source : Realself au 05/03/2015
Quelles sont les suites au traitement ?
Les suites sont simples et peu compliquées ni douloureuses. Les aisselles seront légèrement gonflées et il y aura quelques petites ecchymoses du fait de l’aspiration. Dès la fin du traitement et le soir même, vous appliquerez un pack de froid qui vous sera remis à l’issue du traitement. Il n’y a pas de soins journaliers ensuite, mais nous vous conseillerons d’appliquer une crème hydratante sur la peau. Par précaution, nous vous recommandons de ne pas faire d’activité physique ou énergétique pendant la première semaine.
Il y a t-il des risques ?
Depuis 2011, la France a l’autorisation d’utilisation par les médecins. La destruction des glandes sudorales des aisselles ne va toucher que 2% des glandes totales du corps, la thermo régulation du corps n’est absolument pas affectée. Il n’y aura donc pas d’augmentation de la transpiration sur d’autres zones du corps ! La technique Miradry® a déjà changé la vie de plus de 40 000 patients dans le monde.
Miradry® est enfin disponible en France depuis deux ans et maintenant à Lyon! N’attendez plus pour réduire votre transpiration définitivement.
L’hyperhidrose sévère peut nécessiter la réalisation de deux traitements pour obtenir de meilleurs résultats.