Quelles sont les recommandations à suivre entre les séances d’épilation laser ?

Une fois que votre séance d’épilation est terminée, votre médecin vous recommandera l’application d’une crème hydratante pendant quelques jours au niveau des zones traitées.

Au bout d’une à deux semaines, les poils traités vont tomber tout seul. Ensuite, vous n’avez quasiment pas de pilosité. Elle apparaitra peu avant la séance suivante. Vous avez la possibilité de vous raser ou d’utiliser une crème dépilatoire. Il est simplement déconseillé de vous épiler de façon mécanique (pince, cire…).

Il est vivement déconseillé de vous exposer au soleil (UV, autobronzant, plage). Si vous êtes bronzé(e), votre prochaine séance d’épilation laser devra être repoussée jusqu’à ce que votre bronzage s’estompe.

Nos horaires

Lundi 10h00 - 20h30
Mardi 10h00 - 20h30
Mercredi 10h00 - 20h30
Jeudi 10h00 - 20h30
Vendredi 10h00 - 20h30
Samedi 10h00 - 15h30

Le Centre Laser Lyon est membre de l'ASMLS pour promouvoir l'excellence du traitement des patients et la recherche dans le domaine des lasers médicaux.

Le site du Centre Laser Lyon respecte les principes de la charte HONcode garantissant la qualité des informations médicales délivrées aux patients. Vérifier ici.