Les champs indiqués par une * sont obligatoires

27 rue Godefroy, lyon 6ème


Épilation laser femmes

Épilation maillot

L’épilation traditionnelle du maillot est généralement source de contraintes et d’imperfections. Pour mettre un terme aux rasages irritants ou aux épilations mécaniques douloureuses, l’épilation définitive par laser est la solution. Ce traitement moderne permet d’en finir avec les poils incarnés et les boutons pour que vous puissiez avoir une peau lisse à vie !

Découvrez le déroulement d’une épilation laser du maillot.

L’épilation définitive au laser est un traitement médical pratiqué par un médecin lasériste, qui peut s’effectuer sur les peaux claires comme sur les peaux mates ou noires.
Lors de votre première séance, vous choisirez, avec les conseils de votre médecin lasériste du Centre Laser Lyon, la forme de maillot qui vous correspondra le mieux. Il existe plusieurs types de maillots : le maillot classique, le maillot échancré et le maillot intégral.

Il sera très important que vous vous rasiez la veille ou le matin de votre séance en fonction de votre type de maillot. Votre médecin passera le faisceau laser sur les zones glabres. Si le traitement est parfois sensible, une crème anesthésiante pourra vous être prescrite. Pensez à mettre un sous vêtement de couleur clair et en coton pour votre confort.

Les différents types de maillots

Maillot classique :
Il s’agit de l’épilation laser du maillot la plus simple. Le médecin passera le faisceau laser sur la peau découverte afin d’éradiquer la pilosité qui dépasse de la culotte. Il s’agit donc de la pilosité qui se trouve en partie externe du pubis et sur le haut des cuisses et de l’aine. La pilosité du pubis sera donc peu ou pas touchée mais la peau en dehors de la culotte sera lisse et glabre. 


Maillot échancré :
Lors du traitement, le médecin vous demandera de tirer sur votre sous vêtement afin de découvrir une plus grande zone de peau au niveau du pubis. Les zones traitées seront donc le haut des cuisses, l’aine et une partie du pubis. Resterons les poils au niveau de la partie interne du pubis et des lèvres. Ce genre d’épilation laser du maillot convient aux femmes qui portent fréquemment des strings ou des maillot de bain échancrés.


Maillot intégral :
Ce traitement vise à faire disparaître totalement la pilosité de toute la zone pubienne ainsi que celle des grandes lèvres et du périnée. Ce traitement est très efficace mais il est important de comprendre qu’au niveau des grandes lèvres, comme la peau est souvent plus fine et plus mate, il peut rester un fin duvet. Ce traitement est définitif et peut donner un aspect pré-pubère. Il est donc important de bien réfléchir quant à votre choix.

Quels sont les tarifs pour une épilation du maillot

Le tarif de l’épilation du maillot par laser varie de 110 euros à 160 euros par séance, en fonction de l’échancrure choisie. Nous vous invitons à consulter nos tarifs pour plus de précision.

Pour obtenir un devis personnalisé, prenez rendez-vous pour une première consultation gratuite avec l’un des médecins du Centre Laser Lyon.

s
f818751816983f1c34a7e7f9f33087e28888888888888888888