Les champs indiqués par une * sont obligatoires

27 rue Godefroy, lyon 6ème


La cryolipolyse par Lipocontrast : maigrir par le froid.

Traitement des bourrelets – Qu’est-ce que la cryolipolyse ?


La cryolipolyse va entrainer un refroidissement puis une cristallisation des adipocytes afin qu’ils soient éliminés par l’organisme.
Des études médicales ont prouvé que les adipocytes (les cellules graisseuses du tissu adipeux) sont des cellules sensibles au froid mais encore plus vulnérables aux écarts de température.
Exposées à une température basse d’environ 5°C pendant un temps donné, ces cellules vont déclencher le phénomène d’apoptose à savoir la mort cellulaire programmée.
La cryolipolyse consiste donc à l’élimination localisée d’amas graisseux au niveau de la silhouette : poignées d’amour, petit ventre, culotte de cheval, intérieur des cuisses, bras etc…
 
Le lipocontrast est la seule technique de cryolipolyse par choc thermique permettant d’obtenir des résultats plus rapidement que les autres machines. En effet, par rapport aux machines telles que le Coolsculpting ou le Coolteck qui n’offrent qu’un refroidissement de la zone traitée, le Lipocontrast  apporte une variation de température qui permet de cibler les adipocytes sans avoir d’incidences sur les autres tissus.

Déroulement du traitement par Lipocontrast

 

Se débarrasser de ses bourrelets disgracieux en une séance et sans chirurgie.

 
Malgré une bonne hygiène de vie et la pratique d’une activité physique régulière, il peut être difficile d’éliminer ou même d’affiner certaines zones rebelles de la silhouette. La lipoaspiration n’est plus, de nos jours, l‘unique solution pour venir à bout des ces petites zones comme les poignées d’amour, la culotte de cheval, l’intérieur des cuisses, des genoux et des bras ou le petit ventre. La cryolipolyse par choc thermique est une solution vous évitant les désagréments post opératoires d’un acte chirurgical.
En une séance, vous obtiendrez au bout d’un mois une diminution allant jusqu’à 30% du volume de la zone traitée le tout sans aiguille ni panty de compression.
Le lipocontrast est ainsi la meilleure solution pour se débarrasser définitivement des bourrelets et formes disgracieuses.
s
e0d30371dfd41555b0e817629f5e11d4ddddd