Traitements laser et soleil

Protection du soleil pendant l'épilation definitive par laser

Exposer ou non sa peau au soleil pendant le protocole d’épilation laser ?

Nous sommes en pleine période estivale et même si le ciel fait des caprices ces derniers temps, nous pouvons désormais profiter de belles et longues journées ensoleillées.

Nous apprécions tous nous exposer aux rayons chauds du soleil mais il faut savoir que si vous avez un traitement laser en cours, les expositions solaires sont à proscrire temporairement. Que ce soit un traitement vasculaire, d’épilation définitive, un détatouage, traitement des taches, il est impératif de suivre les recommandations de votre médecin : à savoir ne pas bronzer entre chaque séance et ne pas s’exposer au soleil pendant les quinze jours qui suivent votre séance (voir même davantage de temps pour certains traitements).

Cela peut paraitre difficile mais c’est un choix à faire mais vous serez satisfaite du confort obtenu après vos séances d’épilation laser et le sacrifice de ne pas s’exposer au soleil sera vite oublié.

appelez-nous au 04 37 42 09 25

Protégez votre peau des morsures du soleil

Nous pouvons vous conseiller de porter des vêtements légers mais longs (jupes pour couvrir les jambes, shorty pour couvrir le maillot, gilets pour couvrir les avant bras, chapeaux pour protéger le visage) et d’avoir toujours avec vous de la crème solaire indice 50 (écran total). Nous pourrons vous fournir des échantillons d’essai, très pratiques pour les glisser dans votre sac.

Cet été, pour profiter pleinement du soleil au bord de la piscine, sur la plage sans pilosité, en toute sérénité, faites ce petit sacrifice de quelques jours de soleil en moins et vous n’en serez que ravie.