Idée Cadeau pour la Saint Valentin

14 février : la Saint Valentin à Lyon

Comme chaque année la Saint Valentin est une occasion de retrouver son amoureux ou son amoureuse pour partager un moment à deux. Considérée comme une fête commerciale pour certains, c’est tout de même pour la plupart d’entre nous l’occasion de faire plaisir à l’être aimé.
A Lyon la St Valentin est la fête de tous les amoureux non ?

La Saint Valentin : un moment de partage en couple

14 février : la Saint Valentin à Lyon

Au cœur de l’hiver, le mois de février n’est pas forcément le mois le plus froid de l’année à Lyon. L’hiver est néanmoins une saison propice à de longues soirées blottis sous la couette. Ce sont toujours des moments privilégiés à partager devant un bon roman ou une nouvelle série accompagné d’un plateau repas par exemple.

Le cadeau saint valentin plus classique à Lyon reste le traditionnel restaurant. Même s’il s’agit d’un cadeau classique du 14 février, Lyon est la capitale de la gastronomie et vous ne manquerez jamais d’une bonne table à partager. Attention à ne pas oublier de réserver !

Une Saint Valentin dans l’intimité

Oui la St Valentin est une journée particulière, c’est un jour pour réserver sa soirée et se retrouver en couple.
Avouons aussi que parfois on manque d’idée ou faute de temps pour parcourir Lyon et dénicher une nouvelle idée cadeau pour son chéri ou sa jolie femme adorée !
Ici au Centre Laser ce sont nos patients qui nous ont donné des idées cadeaux pour la St Valentin.
Depuis quelques jours, voire semaines pour certains nous avons senti que quelques surprises se préparaient.
Tout d’abord un premier rendez-vous “secret” est nécessaire pour faire un point épilation avec le médecin. Le traitement ne débutera qu’après une première consultation médicale nécessaire pour examiner l’intéressé et lui proposer un protocole de séances adapté.

 

Couple heureux pour saint valentin à Lyon

Le top des épilations définitives demandées pour la Saint Valentin

Une fois l’organisation de la première consultation “secrète” faite pour préparer cette surprise d’amoureux, voilà ce qu’ont observé les médecins du centre. Honneur aux dames qui ont choisi de révéler leur peau toute douce à cette occasion.
Chez les dames le palmarès de l’épilation surprise spéciale St Valentin est le suivant :

De leur côté les messieurs ont choisi l’épilation définitive des épaules pour éliminer ces poils récalcitrants du haut du dos pour cette St Valentin. Précisons aussi que tous ces hommes nous ont promis d’offrir un joli bouquet de fleurs à leur bien-aimée.

Ces soins pratiqués au laser à Lyon sont une excellente surprise de St Valentin pour celles et ceux qui n’ont pas encore passé le cap.

Nous vous rappelons ici que toute séance d’épilation totale au laser est toujours précédée d’un premier rendez-vous avec un médecin lasériste dans notre centre de Lyon situé dans le 6° arrondissement afin d’écarter toute contre indication au traitement et définir le nombre de séances nécessaire pour une peau sans poils !
Le médecin proposera alors un protocole de soins adapté et personnalisé.

A qui le tour ?