Les champs indiqués par une * sont obligatoires


27 rue Godefroy, lyon 6ème


Comment marche l'épilation laser ?

Épilation du visage

L’épilation au laser ou à la lumière pulsée sont des méthodes que nous ne conseillons pas pour éliminer définitivement les poils disgracieux au niveau du visage chez la femme.

Il est difficile sur les zones du visage de différencier une véritable pilosité d’un duvet qui ne répondra pas efficacement au traitement par laser.

Les régions telles que la lèvre supérieure, le menton, les sourcils, les joues, le cou, le front sont donc déconseillées pour une épilation laser, afin d’éviter un phénomène de repousse paradoxale. La repousse paradoxale est la résultat de la stimulation d’un duvet qui sera difficile à traiter par la suite. Les personnes atteintes de dérèglement hormonal devront également éviter tout traitement par laser ou à la lumière pulsée. En cas de doute, votre médecin pourra vous prescrire un bilan hormonal.

visage

Nous orientons les patientes souhaitant épiler la zone du visage à réaliser auprès d’un professionnel de santé, une épilation électrique (ou électrolyse) au niveau du visage. Cette technique définitive permet d’éradiquer les poils de toute teinte (bruns, châtains, blonds, roux ou blancs) et sur tous les phototypes de peau. Cette technique est également une solution aux personnes atteintes d’hirsutisme ou d’hyperpilosité. 

La séance d’épilation électrique pour la lèvre supérieure , le menton ou d’autres zones du visage ne dure que quelques minutes et devra être renouvelée plusieurs fois. Après la séance, vous appliquerez une crème pour hydrater la peau.

Aenean amet, ipsum leo fringilla Donec elit. leo.