Le peeling laser est très apprécié pour ses résultats rapides

En peu de temps, le visage est repulpé, lissé, éclatant… Une deuxième jeunesse pour une nouvelle vie, une confiance en soi retrouvée grâce à un peeling laser maitrisé et effectué par les médecins spécialistes du Centre Laser Lyon.

Pourquoi choisir le peeling laser ?

Si vous souhaitez redonner de l’éclat à votre visage, le peeling est fait pour vous.

Le laser va stimuler la production de collagène et ainsi redonner de l’élasticité à la peau, réduire les rides et ridules, gommer les taches disgracieuses…
Résultats : un visage plus lisse, sans imperfection, visiblement plus jeune et lumineux.

Le peeling laser, une action en profondeur sans peler.

Le peeling laser est une technique médicale permettant de stimuler la production fibroblastique de collagène et d’élastine sans léser l’épiderme. L’action du laser ND YAG Qswitched Revlite permet donc d’améliorer la texture et la tonicité de la peau en quelques séances.  La peau devient plus lisse et plus ferme, repulpée naturellement et sans éviction sociale. Ce traitement permet de prévenir l’apparition des premiers signes du vieillissement.

Il faudra prévoir plusieurs séances de traitement pour un protocole complet. (4 séances espacées de 3 à 4 semaines environ). Le traitement dure environ une quinzaine de minutes. Vous porterez des lunettes métalliques afin de bien protéger vos yeux. Votre peau sera la plus claire possible car vous ne vous serez pas exposé au soleil depuis un mois. Une fois votre peau nettoyée, le médecin balayera toute la surface du visage avec le faisceau laser. Ce traitement n’est pas douloureux, vous ressentirez une chaleur transitoire. Immédiatement après la séance, la peau présentera un érythème qui s’estompera progressivement. Il est tout à fait possible de se maquiller si vous le souhaitez.

Les premiers résultats sont visibles au terme de la troisième séance car il faut donner le temps aux cellules du derme d’augmenter leur synthèse de fibres. Une protection solaire est nécessaire tout le temps du protocole.

Le coût d’une séance de peeling par laser Qswitched est de 150 euros. Votre médecin lasériste pourra vous conseiller un protocole de 4 séances pour un montant de 500 euros. Une facture vous sera remise à votre demande à la fin de chaque traitement. Pour obtenir un devis personnalisé, prenez rendez-vous pour une première consultation gratuite avec l’un des médecins du Centre Laser Lyon.

Nos horaires

Lundi 10h00 - 20h30
Mardi 10h00 - 20h30
Mercredi 10h00 - 20h30
Jeudi 10h00 - 20h30
Vendredi 10h00 - 20h30
Samedi 10h00 - 15h30

Le Centre Laser Lyon est membre de l'ASMLS pour promouvoir l'excellence du traitement des patients et la recherche dans le domaine des lasers médicaux.

Le site du Centre Laser Lyon respecte les principes de la charte HONcode garantissant la qualité des informations médicales délivrées aux patients. Vérifier ici.