Les champs indiqués par une * sont obligatoires

27 rue Godefroy, lyon 6ème

lésions vasculaires

Lésions vasculaires Centre Laser Lyon
Les lésions vasculaires sont très souvent bénignes mais peuvent être localisées sur des zones découvertes du corps. Elles se traduisent par l’apparition d’un désordre du réseau de capillaires sanguins qui entrainent des rougeurs à la surface de la peau. Nous pouvons les détecter sur le visage comme sur les membres inférieurs du corps.

Elles sont souvent connues sous les appellations suivantes :

explications schématique maladie vasculaire par Candela©

Souvent inesthétiques, elles peuvent être gênantes pour le patient.  Grâce aux lasers vasculaires de dernière génération, il est désormais possible de s’en débarrasser de façon durable et sans risque de cicatrice.

Le Centre Laser Lyon dispose de lasers vasculaires de dernière génération afin de traiter toutes ces lésions dans les meilleures conditions.  Les lasers émettent un faisceau de lumière qui se transforme en chaleur pour détruire de manière ciblée les vaisseaux responsables des lésions. Cette technique efficace en seulement quelques séances, est sûre et non invasive. Le plateau technique est constitué d’un laser à colorant pul VBeam Perfecta de la marque Candela© et de trois laser Nd:YAG de la marque Cynosure© qui sont les lasers vasculaires principalement utilisés en dermatologie.

 Ces lésions vasculaires réagissent très bien au traitement par laser comme en témoigne les clichés de patients ci-dessous.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter les informations médicales du site ou prendre rendez-vous pour un devis gratuit avec un médecin de notre équipe médicale qu’il s’agisse du traitement d’un angiome, de l’erythrose-couperose, des télangiectasies ou même des varicosités au laser.

s
799c8c82e1cad80d5ed60e8d6c00a24bGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG