Gommez efficacement vos varicosités

Varicosités jambes Lyon

Ne soyez plus gênées au moment de découvrir vos jambes ou alors cessez de chercher différents stratagèmes pour tenter de les camoufler et arborez fièrement vos jambes lorsque les beaux jours arrivent.

Le laser est une méthode sure, rapide, efficace et indolore pour en venir à bout.

Les varicosités sont dues à une mauvaise circulation du sang dans les veines des membres inférieurs. De couleur bleues ou rouges, elles se forment sous la peau. C’est pour cela que nous pouvons les voir par transparence.

Le laser utilisé au Centre Laser Lyon est le laser ND Yag, il traite les vaisseaux par photo coagulation.

Comme pour tout traitement laser, une première consultation est nécessaire afin de faire un diagnostic précis. Il est possible que le médecin qui vous recevra vous demande de faire pratiquer un écho-doplaire des membres inférieurs afin d’écarter tout risque d’insuffisance veineuse.

Selon l’importance et le nombre de varicosités à traiter, 3 à 4 séances seront nécessaires.

Au début de chaque séance, le médecin s’assurera que toutes les contre indications sont écartées (bronzage, médicaments photo sensibilisants).

La période de l’hiver est le moment idéal pour faire ce type de traitement car nous vous demanderons de ne pas vous exposer au soleil. Profitez donc de ces prochains mois d’hiver pour effacer ces imperfections et profitez ainsi pleinement des beaux jours sans vous cacher lorsque la chaleur et le soleil reviendront.