Je suis mineur(e), puis-je me faire traiter au Centre Laser Lyon ?

Vous pouvez vous faire traiter au Centre Laser Lyon si vous êtes mineur(e) mais nous conseillons que la période de puberté soit terminée avant de débuter un traitement par laser. A l’adolescence, les changements hormonaux peuvent être importants et ainsi avoir une incidence sur l’efficacité du traitement.  Il est également important de faire attention à la demande du patient mineur quant aux zones choisies du fait du caractère définitif du traitement.

Pour tout patient mineur, il lui sera nécessaire que l’un de ses parents ou représentant légal soit présent lors de son premier rendez-vous. Le traitement pourra ensuite être effectué uniquement avec une autorisation parentale signée.

Nos horaires

Lundi 10h00 - 20h30
Mardi 10h00 - 20h30
Mercredi 10h00 - 20h30
Jeudi 10h00 - 20h30
Vendredi 10h00 - 20h30
Samedi 10h00 - 15h30

Le Centre Laser Lyon est membre de l'ASMLS pour promouvoir l'excellence du traitement des patients et la recherche dans le domaine des lasers médicaux.

Le site du Centre Laser Lyon respecte les principes de la charte HONcode garantissant la qualité des informations médicales délivrées aux patients. Vérifier ici.