Les champs indiqués par une * sont obligatoires

27 rue Godefroy, lyon 6ème


Épilation laser

Choisir votre centre

Tarifs Centre Laser Lyon
Les offres en terme d’épilation permanente au laser sont multiples, les écarts de tarifs sont parfois incompréhensibles et il est souvent difficile de savoir où et par qui se faire traiter en toute sécurité.

Voici quelques astuces pour vous aider dans votre choix de votre clinique d’épilation laser.

Clinique d’épilation laser : un médecin à votre écoute

Premièrement, pour une épilation permanente, l’écoute du médecin est primordiale mais la qualité de l’examen clinique est bien plus importante. Le médecin de la clinique d’épilation au laser doit vérifier lors de l’interrogatoire médical que vous ne présentez pas de contre-indications ou de risques éventuels d’allergie. Avant de réaliser une épilation permanente, il effectuera, lors de votre première rencontre, un test sur quelques centimètres carrés de votre peau. Il vérifiera avant chaque début de séance le bronzage de la peau et l’existence d’affection cutanée et la prise de traitement photo-sensibilisant.

Épilation permanente : le devoir de conseil du médecin lasériste

Dans certains cas, l’épilation permanente au laser peut ne pas être la meilleure solution et votre médecin vous proposera une alternative.

En fonction de votre couleur de peau et de votre pilosité, le médecin de la clinique d’épilation au laser optera pour une longueur d’onde appropriée. Il existe en effet deux types de laser d’épilation permanente : l’alexandrite (755nm) et le Nd YAG (1064 nm). Lors du traitement, le médecin surveillera constamment votre réaction cutanée.

Mme Julie LACOMBE

“ Centre sérieux. Résultat de l’épilation au laser au dessus de mes espérances!
Tarif tout à fait convenable pour la qualité de service et le médecin ne pousse pas à la consommation 😉
Mon seul regret : de ne pas l’avoir fait avant!. Source Facebook, le 11 mai 2016. ”

Épilation permanente : les points à vérifier

  1. Vérifiez que la personne qui vous reçoit pour l’entretien soit un docteur en médecine, diplômé des DUI des lasers en dermatologie ou DIUE des lasers médicaux, qui l’autorisent à utiliser des lasers médicaux de classe IV.
  2. Demandez la marque et le modèle d’appareil, la longueur d’onde utilisée.
  3. On doit vous remettre à l’issue de la première consultation à la clinique d’épilation au laser un devis consentement où toutes ses informations sont indiquées : nombre approximatif de séances pour une épilation permanente, le tarif par séance, le type de laser, le nom du médecin qui va vous suivre, etc.

 

Les tarifs de l’épilation permanente au laser sont forcément plus élevés que les tarifs des épilations par lampes flash ou lumière pulsée car un centre laser médicalisé de qualité et une équipe médicale formée ont forcément un coût. C’est le prix de la sécurité.

Pour une épilation définitive à Lyon, notre centre répond à toutes les exigences et obligations précédemment citées, vous avez donc l’assurance d’une épilation permanente de qualité, en toute sécurité.

Pour réserver votre première consultation avec notre équipe médicale, n’hésitez pas à nous contacter.
s
7d9861001801d294f286676987ac0087!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!